Kasaï : Le parti CODEP sensibilise sur l’enrôlement massif et opte pour Félix Tshisekedi aux élections de 2023

Le parti politique Convention Démocratique du Peuple (CODEP) du député national Simon Mulamba sensibilise la population du Kasaï en général et du territoire de Tshikapa, en particulier, sur l’enrôlement des électeurs et sur la candidature de Félix Tshisekedi aux élections présidentielles de 2023.

Simon Mulamba et son parti estiment que l’enrôlement est la seule voie qui permettra à Félix Tshisekedi de briguer un deuxième mandat au sommet du pays.Cet élu du territoire de Tshikapa, l’a dit dans un entretien avec la presse ce jeudi 26 janvier 2023.

« Il y a pratiquement plusieurs mois que nous sensibilisons la population sur l’enrôlement massif, nous devons nous enrôler massivement pour avoir l’accès aux élections« , a dit le député Simon Mulamba au cours de cette échange avec les journalistes.

Pour Simon Mulamba « Félix Tshisekedi est le seul candidat du peuple qui ne peut, en aucun cas, céder après la fin de ce mandat, il doit une fois de plus obtenir une seconde chance de gérer ce pays pour concrétiser ses projets se développement pour ce pays et pour l’espace grand Kasaï qu’il est considéré natif ».

Le parti politique CODEP est membre de l’Union sacrée et soutient à tout prix les actions du chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

Diaris Kindalo

Partager sur :

À NE PAS RATER

DERNIÈRES ACTUALITÉS