Kinshasa : Bisimwa Zaina sensibilise la population sur un enrôlement massif pour la réélection de Félix Tshisekedi

La coordonnatrice provinciale de la Dynamique Guylain Nyembo de la ville province de Kinshasa, en République démocratique du Congo (RDC), sensibilise la population de cette partie du pays à l’enrôlement massif, la seule voix pour passer aux élections prévues au mois de décembre 2023 prochain.

Irène Bisimwa Zaina dit s’aligner derrière la vision du chef de l’état pour une émergence réelle de la RDC sur tous les plans

« (…) Je suis heureuse en ce jour de parler de l’enrôlement dans notre pays, je viens à cet effet joindre ma voix à celle du chef de l’état Félix Tshisekedi pour donner une nouvelle classe politique à notre pays. Le chef de l’Etat a l’intention de faire prospérer notre pays vers un niveau supérieur. Ainsi, faisons nous enrôler massivement »,a-t-elle lancé dans son message ce jeudi 9 février 2023, devant les membres de sa structure réunis pour la circonstance.

A elle d’ajouter que « le chef de l’Etat doit être réélu, mais la seule condition pour participer massivement au vote, c’est de se faire enrôler »

Face à l’agression Rwandaise, la coordinatrice provinciale de la Dynamique Guylain Nyembo dit apporter son soutien de loin aux éléments de forces armées de la République démocratique du Congo (FARDC) voués au front, ainsi qu’au chef de l’Etat, Félix Tshisekedi dans son combat de stabiliser la partie Est du pays.

Diaris Kindalo

Partager sur :

À NE PAS RATER

DERNIÈRES ACTUALITÉS