Lutte contre l’insécurité à Kananga : Le bourgmestre de Ndesha invite ses administrés à dénoncer toutes personnes suspectes

Le Bourgmestre de la commune de Ndesha dans la ville de Kananga au Kasaï-Central, a invité ses administrés de cinq (5) quartiers à dénoncer toutes les personnes suspectes en vue de lutter contre l’insécurité.

Bruno Bukasa a confié cette nouvelle à OCEANS24.CD, ce jeudi 17 novembre à Kananga lors de sa tournée dans les quartiers qui composent la commune de Ndesha.

« Il n’y a pas deux semaines, nous étions sur la rue derrière le gouverneur de province pour soutenir le Président de la République et nos forces armées . L’appel nous a été lancé tous à mettre hors d’état de nuire l’ennemi de notre pays . Voilà pourquoi j’ai voulu sensibiliser nos populations comme vous le savez , moi je gère mon entité, en collaboration permanente avec ma population« , a-t-il laissé entendre.

La lutte contre l’insécurité étant l’apanage de tout le monde, Bruno Bukasa a invité ses administrés à dénoncer toutes personnes suspectes afin de bouter dehors l’ennemi.

En bon père de famille, Bruno Bukasa, a également prêché ses enfants sur la salubrité publique. Il motive ceci dans le cadre de la pérennisation des travaux réalisés par le fonds social de la République.

« Nous voulons que notre population s’approprie le suivi des différents travaux dans notre commune. J’aimerai que la commune de Ndesha soit différente » a conclu Bruno Bukasa.

L’autorité communale se rendra dans les jours à venir dans d’autres quartiers de son entité pour prêcher le même message.

Redaction

Partager sur :

À NE PAS RATER

DERNIÈRES ACTUALITÉS